New - Apaiser les tensions en officine: Maîtriser la gestion des conflits? - E-Learning (Postgrade 2.1)
Le conflit souvent perçu comme un obstacle, peut devenir une opportunité si nous changeons notre manière de l’aborder.
Cette formation a pour objectifs :
- Identifier les signes avant-coureurs de tensions
- Prévenir l’escalade et désamorcer rapidement les situations conflictuelles.
- Acquérir des outils pratiques et des stratégies concrètes pour gérer les tensions, améliorer les relations professionnelles et renforcer la collaboration entre collègues et retrouver une ambiance harmonieuse.
- Adopter une posture constructive face au conflit, en transformant les désaccords en opportunités de dialogue, de changement.
- Créer un environnement de travail apaisé et productif, en développant des compétences relationnelles favorisant une résolution efficace et satisfaisante pour toutes les parties.
Objectifs
Comprendre les notions juridiques indispensables du droit du travail applicables à l'officine.
Connaître vos principales obligations, notamment en tant que professionnel de la santé et employeur.
Acquérir les bons réflexes.
Savoir où trouver l'information.
Compétences acquises
Compétences complémentaires
Public cible
pharmacien·ne
FPH
25 points FPH
207581
Postgrade
Cours postgrade - 2.1
Conférencier-ère
Mme Schwalm-Fayad Vanda, pharmacienne formatrice et Mme Dewaele Véronique, coach formatrice
Contact
Elodie Resenterra
Samedi 1 mars 2025 - Mercredi 31 déc. 2025
De 00:00 à 00:00- Type de cours: E-learning
- Langue de l'événement: Français
- Prix non-membre* : CHF 330.-
- Prix membre* : CHF 270.-
- * prix avec TVA