La conduite d’entretien au comptoir selon l’approche centrée sur la personne - E-learning
Définir les bases de la conduite d’entretien au comptoir
Structurer son entretien grâce à un processus avec plusieurs étapes
Connaître les différents outils des techniques d’entretien et développer son écoute
Adapter sa posture à chaque étape de l’entretien
Développer la relation assistant-patient
Mettre en lien ses compétences scientifiques avec les besoins du client
Proposer une solution adaptée (conseil, prestation) à chaque client pour lui apporter une valeur ajoutée
Compétences acquises
Compétences complémentaires
Public cible
assistant·e
Conférencier-ère
Vanda Schwalm-Fayad, pharmacienne-formatrice et Véronique Dewaele, coach formatrice
Contact
Elodie Resenterra
Samedi 1 févr. 2025 - Mercredi 31 déc. 2025
De 00:00 à 00:00- Type de cours: E-learning
- Langue de l'événement: Français
- Prix non-membre* : CHF 150.-
- Prix membre* : CHF 150.-
- * prix avec TVA
99 places libres sur 100