La conduite d’entretien au comptoir selon l’approche centrée sur la personne - E-learning

Définir les bases de la conduite d’entretien au comptoir

Structurer son entretien grâce à un processus avec plusieurs étapes

Connaître les différents outils des techniques d’entretien et développer son écoute

Adapter sa posture à chaque étape de l’entretien

Développer la relation assistant-patient

Mettre en lien ses compétences scientifiques avec les besoins du client

Proposer une solution adaptée (conseil, prestation) à chaque client pour lui apporter une valeur ajoutée

Compétences acquises

Compétences complémentaires

Public cible

assistant·e

Conférencier-ère

Vanda Schwalm-Fayad, pharmacienne-formatrice et Véronique Dewaele, coach formatrice

Contact

Elodie Resenterra

Samedi 1 févr. 2025 - Mercredi 31 déc. 2025

De 00:00 à 00:00
  • Type de cours: E-learning
  • Langue de l'événement: Français
  • Prix non-membre* : CHF 150.-
  • Prix membre* : CHF 150.-
  • * prix avec TVA
99 places libres sur 100